Quand la jeune génération pratique l'altruisme et la solidarité.
Mme Galet et les jeunes élus du conseil municipal (CM1 et CM2) de St Laurent de la Cisse ont organisé une collecte de boites pour les personnes démunies, l'altruisme de la jeune génération en action !
Quel magnifique exemple que celui des jeunes élus du conseil municipal de St Laurent de la Cisse, accompagnés par Mme Galet, leur professeur des écoles, qui ont intentionnés et réalisés une collecte de "boîtes solidaires" au profit de personnes en difficultés !
Nous avons eu l'honneur de distribuer ces cadeaux ! Notamment aux sans abris de Narbonne à l'occasion de notre maraude mobile ce lundi 25 décembre. Ils étaient heureux et émus de les recevoir.
Puis d'autres boîtes solidaires ont été distribuées aux enfants et ados de la maison d'enfants à caractère social de Lézignan où Mme Ramos Maria, a accueilli notre initiative à bras ouvert. C'est Noah, éducateur, qui a réceptionné les cadeaux ce samedi 24 décembre.
Pour finir, les boîtes à destination des mamans et jeunes enfants ont trouvées leurs destinataires à la maison de la parole ce lundi entre les mains de Jackie, la pétillante et emblématique présidente.
Un million de remerciements à ces jeunes altruistes, à Mme Galet ainsi qu'aux donateurs qui ont participés ! Ensemble nous pouvons construire un monde plus généreux, plus solidaire, plus altruiste.